Wafa Takaful obtained the award of the ACAPS

C’est dans la poche. Wafa Takaful decroché l’agrément de l’Authorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale (ACAPS) pour effectuer des opérations d’assurances Takaful famille, Takaful investissement et Takaful général. Wafa Takaful’s agreement to this was published in the Official Bulletin, at the same times as Taaounyate Taamine et Attakafulia Assurance. Wafa Takaful demarrera are activité avec une gamme de 3 produits: la protection de la famille par une couverture décès, la couverture multirisque du bien financé et la constitution d’une épargne à long terme pour assurer des revenus complémentaires lors du départ à la retraite. D’autres produits enrichiront ultérieurement cette gamme pour cover davantage de besoins et d’attentes des assurés et des partenaires.

Cette new subsidiary of Wafa Assurance «dedicated to operations of Assurance Takaful consolidates the status of Assureur Universel du Groupe Wafa Assurance which exercises dorenavant ses activités dans neuf marchés: assurances des entreprises, assurances vie des particuliers, assurances non-Vie des particuliers, Santé individuelle, assurances inclusive, assistance, digital, international et maintenant les assurances Takaful», indicate the assureur dans un communiqué.

Cette filiale, qui exercera ses activités sous la marque Wafa, confirme le positionnement historique du Groupe Attijariwafa bank, along with the same source, as «acteur financier universal accompagnant les acteurs économiques et les ménages dans leur vie quotidienne et dans les moments clés», notamment dans le domaine de la banque participative à travers Bank Assafa. Wafa Takaful is dimensionnée pour être un opérateur multidistributeurs au service des banques participatives opérant au Maroc. She is surtout au service des clients et assurés souhaitant souscrire des assurances conformed aux avis du Conseil supérieur des Oulémas.

.



Source link

Leave a Comment